Separate names with a comma.
bonjour, suite au reformatage de mon ordi j'ai voulu réinstaller studio. Hélàas, mon 2ème cd intitulé "bonus content dvd) ne fonctionne plus! il...
bonjour, maintenant qu'on en est à la version 11 de studio, n'y a t-il pas moyen de débloquer les dernières transitions (mondes sauvages,...
merci, j'ai enfin réussi! grâce à vidéo convert master!
ça y est, ça marche! merci
c'est bon, ça marche!:bravo:
bonjour, alors moi, je crois que j'ai le même soucis!!! après avoir transformé mon clip divx en dvd (c'est le seul format que studio ai bien voulu...
ah ben non! tout compte fait, ça marche pas! j'arrive à lire ma vidéo dans studio, mais je ne peux pas mettre dans le même projet cette vidéo et...
c'est bon, j'ai réussi! merci!
merci, en fait, je faisais bien, sauf que apparemment, studio refuse ma vidéo! il m'en fait une image fixe! ça marche quand je prends un morceau...
kerzyn, peut être pourrais-tu m'aider car je n'y arrive pas, malgré les liens, je ne comprends pas comment mettre une vidéo en menu! merci
n'y a-t-il personne pour me répondre????????????
bonjour, voilà, je voudrais joindre un clip vidéo à mon montage, mais studio ne m'accepte pas ce clip! j'ai essayé de l'encoder sur un dvd et de...