Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Richie has received
-
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Richie dans la discussion: Optique Nikon DX.
Pour contrôler le diaphragme d'un objectif Nikon série G monté sur un GH1 tu peux utiliser une bague Novoflex MFT/NIK. Elle possède un...
11 Février 2011 -
mizou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Richie dans la discussion: GH1 Hack du firmware.
si mediaInfo t'indique moins de 17 mbps de débit sur le fichier m2ts de ce rush alors c'est que le hack ne s'est pas installé et que tu...
26 Novembre 2010 -
Yooy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Richie dans la discussion: GH1 Hack du firmware.
il semble que non : je viens d'aller voir et ça m'a l'air toujours pareil. Le firmware version 1.34 n'est simplement pas hackable car il...
12 Septembre 2010 -
riphur a exprimé "
le mode 24-25p pour un modèle PAL va remplacer le mode 1080 50i par un 1080 25p donc théoriquement cela apporte une meilleure précision...
19 Juin 2010 -
Michel a exprimé "
le mode 24-25p pour un modèle PAL va remplacer le mode 1080 50i par un 1080 25p donc théoriquement cela apporte une meilleure précision...
19 Juin 2010 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Richie dans la discussion: Lignes verticales sur GH1 en video.
ça ne vient pas de l'objectif. C'est simplement qu'avec 1.7 en ouverture on approche moins souvent les limites du boitier en basses...
27 Avril 2010