Ratings Réversible has given
-
Réversible a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte pour montage.
le probleme avec le traitement video, c'est que tu peux jamais assurer que tout le traitement se fera entierement avec des calculs GPU....
9 Avril 2017 -
Réversible a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Carte pour montage.
Aujourd'hui c'est la seule solution raisonnable : il faut une configuration homogène (pas de maillon faible), et Résolve tire grandement...
7 Avril 2017 -
Réversible a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix Sony AX33 ou Panasonic X920.
Bon coup et la 980 a conservé le mode Multi Wireless camera.
21 Janvier 2017 -
Réversible a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix Sony AX33 ou Panasonic X920.
Oui et livraison incluse ..à ce prix je te comprends...l'Amazonie est une belle région !! Bertrand
21 Janvier 2017 -
Réversible a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix Sony AX33 ou Panasonic X920.
Et on peut rajouter un troisième axe avec ces deux modèles Panasonic : par exemple un smartphone en Wi-Fi avec celui-ci : HC-VXF990...
18 Janvier 2017 -
Réversible a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix Sony AX33 ou Panasonic X920.
La scène est suffisamment éclairé !?! Ce n'est pas un léopard dans la nuit africaine que tu filmes... Ne te prends pas la tête, choisis...
18 Janvier 2017 -
Réversible a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Scarlet et Epic : les nouvelles camera de chez Red qui decapent !.
La resolution 35mm de quoi ?? d'une copie commerciale ? c'est dans le meilleur des cas 700 lignes, entre 640 et 680 lignes dans la...
13 Juin 2011 -
Réversible a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....
je viens de terminer un bout a bout du periple en argentine avec le D90. il est en cours de download, je mets le lien des qu'il est en...
3 Mai 2009 -
Réversible a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mewan dans la discussion: Comment accrocher un zoom h4 sur une caméra avec un pied ?.
Voici le montage effectué avec un adaptateur griffe intelligente [IMG] [IMG] [IMG] Effectivement comme le souligne Bertrand,...
3 Mai 2009 -
Réversible a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de microbio dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....
D90 : pas vraiment de problème... Bonjour, Après quelques hésitations et beaucoup de lectures sur le Repaire et autres, j'ai acheté...
25 Mars 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025