Separate names with a comma.
j'y connais absolument rien lol en revanche, je crois savoir que pour tous ce qui est incrustation et autre, il est préférable de les faire sur...
merci Un grand merci pour tes reponses sacamache. Un dernier petit point que je ne comprend pas. la résolution d'une télé est bien de 600X800?...
voila J'ai donc acheté une carte Saphire radeon 9600XT128 c'est en effet bcp plus simple d'utilisation puisqu'il n'y a pas de caméra a sortir....
Merci MCJ d'avoir répondu. je suis ce post depuis quelques jours pour voir ce qui en sort, et j'ai donc bien dans l'idée de partir sur une base...
Bonjour, Au printemps dernier, j’ai tenté d’avoir ma fenêtre d’aperçu MSP7 sur mon téléviseur par le biais de ma carte graphique qui avait une...
oui mais.... l'idée n'est pas bete sauf qu'il y a bcp de personne pour poser des questions, mais pas grand monde pour y répondre cf mon post...
Bonjour, Après avoir lu un maximum du thread afin de trouver une config qui me ressemble, j’en enfin reussi a arreter mes choix. Néamoins, je...
lol Isel, pour la sensibilité, je peux pas encore te repondre, j'e l'ai depuis peu et j'ai pas eu l'occas de filmer dans le sombre entout cas,...
en effet a oui, j'lavais pas vu :d merci beaucoup Raf
complements un petit avis completement perso sur ces 2 cam car j'ai possédé la MX500 et aujourd'hui, j'ai la GS400 disons que exterieurement,...
Bonjour, j'ai donc une GS400 avec un grand angle VW-LW4307W tout marche super bien sauf que je constate un jeu dans la bague filetée de la...
moi ca le fait pas bonjour a vous j'ai recu ma gs400 hier, aucun trrrr trrrrr trrrr a l'horizon. j'utilise des cassette DV premium sony. a...