Separate names with a comma.
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je tente. J'ai un boitier lumix s1h et un objectif 24/70 Sigma. Lorsque je film en...
Bonsoir. C'est un peu tard mais des réponses pour demain seront les bienvenues. Voilà j'ai acheté un zoom F6 et lorsque j'écoute l'enregistrement...
Bonjour Marina et merci pour ta réponse. Effectivement le lumix n'est pas dans la liste et j'ai mis à jour le Gimbal .Bon comme j'avais vu un...
Bonjour la communauté, Je possède un Lumix s1h et un stabilisateur gudsen moza air 2. Je n'arrive pas à les connecter pour déclencher...
Je continue sur ma lancée de questions car il y a tellement de sujet passionnant. Donc pour le même appareil Lumix je cherche un objectif...
Merci bien pour vos réponses précises.
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'ai acheté un Lumix S1h et je recherche un objectif 50mm f:1.4 avec l'équivalence T dédié à...
Merci pour votre aide il faut que j'arrive à les faire lire par mon appareil.
Merci mais j'ai suivi les instructions je me suis mis sur le style photo V-Log comme demandé puis je vais sur l'assistant visual le Lire fichier...