Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas FreeDV, mais à la création, si c'est comme sur les autres Avid, tu peux choisir de créer un dossier "privé" ou "public". Si...
De rien, on est là pour ça !
Il est également possible d'appliquer un color effect sur du Filler...
Quand tu ouvres ta fenêtre DigitalCut, la partie inférieure te sert à contrôler ton enregistreur. Il y a un bouton "MarkIn" qui te permet de...
Tout se fait dans la fenêtre DigitalCut... Pour le mode Assemble, il faut avoir d'abord autorisé ce mode, via tes settings. Pour le point In...
Ta K7 doit être trackée au moins jusqu'au TC auquel tu décides de commencer ton export. Ensuite, tu sors en Assemble, en ajoutant un peu de...
Lors du DigitalCut, tu as plusieurs options : "Sequence Time" --> la copie va se mettre sur la cassette au même TC que ta séquence dans Avid....
Ton niveau sur le Beta doit être au même niveau que sur l'Avid : au niveau du grand trait sur le vumètre (0vu / -14db). Cette référence pourra...
Pour éviter les contours noirs, il faut cocher l'option "auto zoom"...
Il me semble pas que ce soit possible.
Un très gros livre alors... J'ai toujours été impressionné par la doc Avid : l'encyclopédie peut aller se rhabiller à côté !
Entre Avid et Premiere, la marge est grande. L'un est ciblé grand public, l'autre nom. Donc, côté utilisation Premiere sera plus simple, mais...
Ca ressemble largement au problème de mise à jour de Windows déjà connu pour la version 3.5... Deux MAJ de Windows font bugger Avid. Si je me...
La stabilisation est utile pour des petits tremblements. Avid ne peut pas faire de miracle en cas de mauvaise prise de vue... Donc, deux...
C'est effectivement ce que je me suis toujours demandé... Alors voilà ce que je te conseille : ouvre le Bloc-Note, tape ton @, copie-le et...