Separate names with a comma.
Non, j'ai élaborer mon budget pour l'achat de mon PWB sur ce prix qui est celui que j'ai rencontré le plus souvent sur internet! Cordialement...
Vente POWERMAC Vente de mon POWER MAC G4 MDD 1GHZ - 512 MO de RAM - SUPERDRIVE - Mac OS 10.3 Je suis étudiant en graphisme, il a été mon...
J'ai créer un film numérique muet en .MPG - J'aimerais savoir si il est possible de mettre ce fichier sur bobine super 8. Ou pourrais je me...
tarif Je te remercie pour les tarifs. Pour le projo? serait vraiment 680€ ? Dans tous les cas j'imagine que les tarifs que tu m'as présenté...
ok et les trifs dans tout cela ok - le modèle présenté ci dessus! C'est juste une idée! j'aimerais savoir dans quel budget doit tenir les...
Par exemple, sur aucland, une caméra st proposé : Caméra cinéma, format SUPER 8, d'excellente qualité. Marque CANON, modèle Auto zoom 518 SV....
wahou! Les quelques renseignement que j'ai chopé et surtout les quelques photos me montraient un materriel bcp plus coompact! Ce matériel est il...
Je suis étudiant en Art graphique. familier du Macintoch j'aimerai switcher vers le super 8. après plusieurs recherches! ebay me propose...