Separate names with a comma.
Ah ok Mais j'attends mon nouveau pc pour le testée Le sujet est donc clos mais je vous tiendrais au courent des résultats
Le questionnaire avant de pouvoir télécharger le télécharger [ATTACH] Répondre a un questionnaire pour un truc qui va surement pas marcher...
Les vidéos youtube sont pas fiable a 100 pour 100 mais un apercu qu'en mème
Vu les vidéos youtube sa marche du toner ! https://www.youtube.com/watch?v=4p3S3GNdoSs
Faute de temps je teste Uprez demain
Sa me semble pas mal j'essaye demain
Personnellement je trouve que cette technique marche pas super alors Agdimage quelle sont les paramétrages précis dans luminosité et contraste ?
Voici les images avant-après L'image "après" a été amélioré grace a l'amélioration du contraste [ATTACH] [ATTACH] Désolé pour la...
Il y a eu visiblement un problème et l'image "après" est en 600 x 338 au lieu de 1920 x 1080 mais je réesaye demain Un petit apercu quand meme
Un petit apercu de la technique de Agdimage [ATTACH] [ATTACH]
Oui c'est compréhensible par Produc ! Avec cette antique technique "Luminosité et Contraste"on joue uniquement sur la couleur . Je l'utilise...
Et sa bug avec les deux ?
Tu les lit avec quel logiciel t'es vidéos ?
" j'en mets que une met si le résultat et convaicant j'en envairai d'autres " Pas très clair effectivement . Meme si vous ne connaissez pas...
Oui je suis francophone et je vais essayé d'etre le plus clair possible étant en train d'écrire a 18h40 je n'ai pas vu votre message écrit a...