module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings pipolin has received

1. Pascal D. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Voici une image au 17mm: [IMG] Voici le même point de vue au 55 mm [IMG] Voici le 17 mm recadré: [IMG] ... Et...

23 Décembre 2011
  2. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Voici une image au 17mm: [IMG] Voici le même point de vue au 55 mm [IMG] Voici le 17 mm recadré: [IMG] ... Et...

23 Décembre 2011
  3. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: [News] Red Scarlett : Capteur S35 Epic, 4K, Raw pour 9750$.

J'ai l'impression d'être le seul à regretter la scarlett objectif fixe. Tout de même: raw, slow motion, xlr, un raisonnable 3k,...

7 Novembre 2011
  4. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

A mon avis, Le terme "image cinéma" ne peut que prêter à confusions multiples. Il ne veut tout simplement rien dire. Peter Jackson,...

16 Janvier 2011
  5. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

A mon avis, Le terme "image cinéma" ne peut que prêter à confusions multiples. Il ne veut tout simplement rien dire. Peter Jackson,...

16 Janvier 2011
  6. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

En l'occurence, red a souvent changé d'avis car ils communiquaient sur des spéculations qu'ils faisaient eux-mêmes. C'est en celà...

10 Octobre 2010
  7. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

@Manu: Je respecte Red et ses produits, je n'aime pas leur communication. J'aime aussi tes posts en général, ce sont de bons...

26 Juillet 2010
  8. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: Canon EOS 550D.

L'usage veut qu'on regle la vitesse à 2 fois la cadence d'images comme en argentique avec une obturation à 180°. 24 et 25p 1/50...

19 Avril 2010
  9. pat42 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: Canon EOS 550D.

L'usage veut qu'on regle la vitesse à 2 fois la cadence d'images comme en argentique avec une obturation à 180°. 24 et 25p 1/50...

19 Avril 2010
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: La Révolution DSLR.

Il me semble qu'à cadrage équivalent, en reculant et en zoomant, la pdc restera effectivement la même, mais que le sujet se détachera...

6 Avril 2010
  11. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.

Euh... il n'y a pas de gop dans le dv. C'est de l'intra.Et ce n'est pas du mpeg2. ;-)

27 Mars 2010