module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings pipolin has received

1. Pascal D. rated pipolin's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Voici une image au 17mm: [IMG] Voici le même point de vue au 55 mm [IMG] Voici le 17 mm recadré: [IMG] ... Et...

Dec 23, 2011
  2. JLH 37 rated pipolin's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Voici une image au 17mm: [IMG] Voici le même point de vue au 55 mm [IMG] Voici le 17 mm recadré: [IMG] ... Et...

Dec 23, 2011
  3. trankilstef rated pipolin's post Je recommande ! in the thread [News] Red Scarlett : Capteur S35 Epic, 4K, Raw pour 9750$.

J'ai l'impression d'être le seul à regretter la scarlett objectif fixe. Tout de même: raw, slow motion, xlr, un raisonnable 3k,...

Nov 7, 2011
  4. lexcalvin rated pipolin's post Je recommande ! in the thread obtenir un rendu très cinéma 550D.

A mon avis, Le terme "image cinéma" ne peut que prêter à confusions multiples. Il ne veut tout simplement rien dire. Peter Jackson,...

Jan 16, 2011
  5. Gild rated pipolin's post Je recommande ! in the thread obtenir un rendu très cinéma 550D.

A mon avis, Le terme "image cinéma" ne peut que prêter à confusions multiples. Il ne veut tout simplement rien dire. Peter Jackson,...

Jan 16, 2011
  6. wkw rated pipolin's post Je recommande ! in the thread 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

En l'occurence, red a souvent changé d'avis car ils communiquaient sur des spéculations qu'ils faisaient eux-mêmes. C'est en celà...

Oct 10, 2010
  7. wkw rated pipolin's post Je recommande ! in the thread 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

@Manu: Je respecte Red et ses produits, je n'aime pas leur communication. J'aime aussi tes posts en général, ce sont de bons...

Jul 26, 2010
  8. Belover rated pipolin's post Je recommande ! in the thread Canon EOS 550D.

L'usage veut qu'on regle la vitesse à 2 fois la cadence d'images comme en argentique avec une obturation à 180°. 24 et 25p 1/50...

Apr 19, 2010
  9. pat42 rated pipolin's post Je recommande ! in the thread Canon EOS 550D.

L'usage veut qu'on regle la vitesse à 2 fois la cadence d'images comme en argentique avec une obturation à 180°. 24 et 25p 1/50...

Apr 19, 2010
  10. bcauchy rated pipolin's post Je recommande ! in the thread La Révolution DSLR.

Il me semble qu'à cadrage équivalent, en reculant et en zoomant, la pdc restera effectivement la même, mais que le sujet se détachera...

Apr 6, 2010
  11. guy-jacques rated pipolin's post Je recommande ! in the thread Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.

Euh... il n'y a pas de gop dans le dv. C'est de l'intra.Et ce n'est pas du mpeg2. ;-)

Mar 27, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous