module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings pipolin has given

1. pipolin rated barraalice's post Je recommande ! in the thread [News] DCP or not DCP ?.

Ce fil n'est malheureusement pas aussi futile que vous l'imaginez probablement. La confrontation qu'on peut lire ici se fait l'écho d'un...

Dec 13, 2011
  2. pipolin rated Sammy Jankis's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Comme tous les forums techniques, on finit toujours par discuter sur la qualité/caractéristique d'un tel appareil et justifier cette...

Dec 8, 2011
  3. pipolin rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Tout comme revla75, je trouve que cet argument est peut-être un peu rapide. Du très bon mpeg bien encodé, je ne suis pas très sûr que tu...

Dec 8, 2011
  4. pipolin rated flying_p's post Je recommande ! in the thread Filtre ND pour DSLR.

Voici quelques équivalences pour ceux qui ont la chance d'avoir des grands filtres: densité: 0.3 = ND2 --> -1 diaph (ou -1 EV)...

May 3, 2010