Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaiterais extraire des sequences video de DVD pour les travailler sous Premiere comme tout autre fichier rush (image + son ou...
Monteur amateur mais tout de même raisonnablement instruit, je suis en train d'évaluer les différentes propositions de cette rentrée pour...
C'est effectivement le cas: Premiere est installé sur D: et mes fichiers video sur C:. Et je n'ai pas bcp d'espace libre sur la partition D: qui...
Effectivement, je n'ai qu'un DD de 10 Go partitionné en 8+2. Je travaille sur la partition 8Go dont il ne reste que 1,6Go de libre... Est-ce la...
Je travaille avec Premiere 6.01 sur mon portable pour faire de petits montages de films prix avec mon camescope DV. Depuis qq jours, je n'arrive...
Merci du conseil ! C'est tjs agréable d'avoir des réponses si rapidement. Le Repaire, c'est vraiment le panard pour les vidéastes de tous...
Hello, Voila, j'ai installé depuis peu Premiere 6.01 sur mon laptop Dell C600. Je capture sans pbs ma video DV via ma carte IEEE1394. Par...
Je vais acheter un camescope numerique Sony PC9 probablement (connectique complete et bonne definition). Je souhaite ensuite faire du montage...
même dilemne Je suis en train de me poser exactement la même question que toi (en février) au sujet du choix entre un PC9 et le JVC GRDVP3....