module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings OPN has received

1. AQW333 rated OPN's post Dislike in the thread [News] Canon EOS R6 Mark II : 4K HQ 60p 4:2:2 10bit, AF nouvelle génération.

Pour du UHD 4.2.2. 10bits il faudra passer par le Clog3 donc passer par une phase d'étalonnage un peu plus compliqué a traiter que le...

Apr 14, 2023
  2. Marina rated OPN's post Dislike in the thread [News] Mise a jour Canon C70.

Canon a publié une mise à jour du micrologiciel pour le Canon EOS C70 , qui résout un problème apparu en juillet 2022 . Le firmware...

Sep 27, 2022
  3. evandomme rated OPN's post J'aime in the thread La formation Sony FX6 du Repaire est disponible !.

ok, Je trouve le coût de cette formation aussi bonne soit-elle et je n'en doute pas un peu chère. Merci à vous et bonne journée.

Sep 26, 2022
  4. LiquidPro rated OPN's post J'aime in the thread Quel matériel pour de l’animalier en 2020?.

Bonjour, A ce jour pour faire des prises de vues vidéos en basse lumière rien de mieux que le Sony A7s aujourd'hui A7sII en espérant le...

May 1, 2020
  5. homero rated OPN's post J'aime in the thread Quel matériel pour de l’animalier en 2020?.

Bonjour, A ce jour pour faire des prises de vues vidéos en basse lumière rien de mieux que le Sony A7s aujourd'hui A7sII en espérant le...

May 1, 2020
  6. didierLyon rated OPN's post J'aime in the thread Déclencheur gh4.

Bonjour Menu 2/9 Déclencheur mi-course --> Non Voilà

Jun 30, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous