Ok pour le prix.. je viens l'weekend prochain du 30 mai à Paris ( un mariage), je peux te l'apporter si tu veux la regarder et plus si afinité) ?? ok? donc- Operation - 37*10h Drum Run 28*10h tape Run 16*10 Threading 54*10
Bonjour Omar, Juste un petit mail pour confirmer la vente de la Canon XM2, j'ai d'autres repairenautes qui se manifestent, et pour savoir quel jour vous conviendrait la semaine prochaine pour que je puisse réserver mon billet de tgv. Voilà, j'attends de vos nouvelles Bonne journée Alain
Voilà mes coordonnées: portable (surtout pour Marseille à partir de vendredi) 06 72 28 22 07 fixe: 04 68 60 61 26 fixe à marseille: 04 91 60 39 30 le soir reste à m'organiser pour savoir quand je "monte" à Paris e-mail direct: alainpitonfilms@hotmail.com , quel est votre prénom?
BonsoirJE vend donc la XL1 avec son objectif 16x, le part soleil, un chargeur et une batterie Ensuite si nous faisons une transaction ce sera plus par paypal Paypal est un moyen qui vous securise et moi aussi c'est pour celà que je privillegie cette methode surtout pour un achat comme celui ci...