Separate names with a comma.
on va y arriver... Oui danielha, j'arrive à capturer avec Windows Movie Maker!!! Mais toujours pas avec Pinnacle Studio plus version 9.3.5
... ba non y a rien, j'ai regardé sur le livre y a rien et j'ai toutes les mises à jours!!!! HELLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!
Salut!!! J'ai acheté une moviebox DV mais le logiciel studio 9 ne reconnait pas du tout le matèriel, donc je ne peux pas capturer mes sources avec...
Salut à tous!! J'aimerai enregistrer une émission à la Tv sur mon ordinateur ( comme si l'ordinateur était un magnétoscope)!! Je branche la tv à...
Salut à tous!!!J'ai créé une association de cinéma avec des amis qui s'appelle :SkArLeT MoOvY; et je recherche des personnes pouvant me faire une...
Que me conseilles-tu comme bonne carte pour faire du montage vidéo??? car je suis un gros amateur de tournage, mais un tout petit de l'informatique;)
:help: Salut à tous!!!J'ai besoin d'aide pour brancher un second écran de pc sur mon ordi pour un meilleur montage vidéo avec adobe première!!Le...