Salut Greg, apparement j'ai jamais reçu d'info du repaire comme quoi tu m'avais envoyé ce message et c'est vraiment dommage car ta proposition m'intéresse et j'espère qu'elle est toujours valable Oui tu peux m'écrire par mail à n.bonbon@yahoo.com
salut je voulais savoir ci tu cherchais toujours j ai un complément optique anamorphique celui de la dvx la ag la7200 qui transforme du 19/9 en 2.35