module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings nnikba has received

1. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

Officielle! Prems! Vite vite on visite Sony Product Detail Page NEXFS100U pour decouvrir les specifications officielle de sony...

23 Mars 2011
  2. JCB44 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: [Astuce] Grand Angle pour Z7.

Avec le recul Bonjour, Je confirme la bonne utilité de ce grand angle. Il y a même un repère sur la lentille qui permet de le fixer...

18 Janvier 2011
  3. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: Socle pour 5D ?.

pas cine city non plus Bonjour, J'ai achete la mate box et les rails chez eux (cinecity) et suis tres content... de l'avoir revendu....

14 Octobre 2010
  4. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

Encore une couche Bonjour, Pour revenir sur l'utilisation de lentille 50mm ou 24/70, je vous fait partager mon expérience de loueur....

12 Juin 2010
  5. Terence Beal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: Pixels mort sur 7d.

dommage Bonjour, Essaie de retirer les bateries pendant 5mn, Ca m'est arrive sur un 5 dII. Sinon vois avec ton assurance......

30 Mars 2010
  6. Terence Beal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: Pixels mort sur 7d.

Pixel mort... Content pour toi, N'hesites pas a "recommander" mon post! :good: C'est bizarre, mais le fait d'éteindre ne suffit...

30 Mars 2010
  7. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

la technologie Encore une fois, en atendant la scarlette ou le 5DIII qui commence a pointer le bout de son nez sur les forum, il y aua...

22 Février 2010
  8. Terence Beal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

la technologie Encore une fois, en atendant la scarlette ou le 5DIII qui commence a pointer le bout de son nez sur les forum, il y aua...

22 Février 2010
  9. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

22 Février 2010
  10. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

22 Février 2010
  11. sebfarges a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

client Le plus drole pour moi aura ete un client qui me demande de mettre a jour sa video tourne en norvege avec quelques image...

12 Février 2010
  12. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: Le 5D mark II annonce sur le site de Canon.. avec fonction Video.

Merci Merci pour les encouragements, Pour revenir sur le passage 30-25, désolé, a moins de filmer des plans fixes, il n'y a pas de...

27 Août 2009