Séparer les noms avec une virgule.
[img] Bueno, après deux ans de boulot sporadique, le film a été complété. Il est maintenant visible Dailymotion - Le Saint Bâtard - a Cinéma...
Merci pour ta réponse Gild. C'est vrai que ça risque de fermer quelques portes... Peut être que si les deux possibilités étaient envisageables,...
Bueno ! Le film risque d'être disponible d'ici peu sur le net. Ca sera une version .iso à télécharger et à graver. Je commence à en parler pour...
Premier article sur le film + interview.
Bueno, le film va connaitre son dépucelage en public aux Apéros du court ! (aux côtés de Surrender) Venez nombreux et puis donnez vos...
Bon, je m'ennuyais ces jours ci en attendant de monter mon clip et la vraie bande annonce du Saint Bâtard, donc j'ai fait ce mini-clip teaser:...
:D J'espère que le film te plaira. On fera une projo avec d'autres films et vidéos de notre collectif d'ici la fin de l'année sur Lyon et...
Bueno, après moults galères, le film est enfin bouclé. Forcément, après deux ans de boulot et d'échecs, le film a pris un petit coup de vieux,...