Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings MTSM has received
-
Elzéar rated MTSM's post
J'aime in the thread Télévision : plans de plus en plus courts.
A croire qu'ils n'ont rien à montrer qui vaille la peine de faire des plans où l'on peut apprécier l'image !!!
Mar 2, 2024 -
apatura rated MTSM's post
J'aime in the thread Drôles d'images ...!?.
Bonjour à tous, Oui il y a des passionnés . Effectivement il serait temps que "la majorité" des concours photos reviennent à des photos...
Feb 19, 2024 -
AQW333 rated MTSM's post
J'aime in the thread Drôles d'images ...!?.
Bonjour à tous, Oui il y a des passionnés . Effectivement il serait temps que "la majorité" des concours photos reviennent à des photos...
Feb 16, 2024 -
christhise rated MTSM's post
Dislike in the thread Voeux 2024.
[ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge
Jan 12, 2024 -
Marina rated MTSM's post
J'aime in the thread Voeux 2024.
Jan 4, 2024 -
homero rated MTSM's post
Jan 4, 2024 -
bcauchy rated MTSM's post
Dec 31, 2023 -
svt rated MTSM's post
Dec 31, 2023 -
bcauchy rated MTSM's post
J'aime in the thread [Problème] grand angle osmo pocket.
Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien...
Jun 18, 2023 -
caraibe rated MTSM's post
J'aime in the thread [Problème] grand angle osmo pocket.
Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien...
Jun 18, 2023 -
apatura rated MTSM's post
J'aime in the thread Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Bonjour, Bravo et félicitations à toi Jean François, ton travail et tes images méritent un large public. Après je ne suis pas sur du...
May 22, 2023 -
homero rated MTSM's post
J'aime in the thread Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Bonjour, Bravo et félicitations à toi Jean François, ton travail et tes images méritent un large public. Après je ne suis pas sur du...
May 22, 2023 -
Romont rated MTSM's post
Amusant in the thread Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Oui oui fausse fourrure, "ou alors le chat de la voisine mais ne pas se faire prendre !!!" Heu, non pas si difficile, lorsque j'ai...
Jan 16, 2023 -
Romont rated MTSM's post
Je recommande ! in the thread Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Bonjour, Acheter chez Emmaüs ou ailleurs une veste avec une doublure et/ou col en poil épais et longs synthétique, (dans mon cas 3€)...
Jan 16, 2023 -
AQW333 rated MTSM's post
J'aime in the thread Bonnes fêtes à tous !.
A toutes et tous, En 2022 : N'allez pas là où le chemin peut mener, mais allez là où il n'y a pas de chemin et découvrez une petite...
Jan 8, 2022 -
Fifi52 rated MTSM's post
J'aime in the thread Bonnes fêtes à tous !.
A toutes et tous, En 2022 : N'allez pas là où le chemin peut mener, mais allez là où il n'y a pas de chemin et découvrez une petite...
Jan 5, 2022 -
cv21 rated MTSM's post
J'aime in the thread [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Bonsoir, Juste une petite remarque " on est toujours le vieux de quelqu'un !!!" Et est-ce que être vieux correspond à ne pas avoir...
Aug 28, 2021 -
Kersalg rated MTSM's post
J'aime in the thread [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Bonsoir, Juste une petite remarque " on est toujours le vieux de quelqu'un !!!" Et est-ce que être vieux correspond à ne pas avoir...
Aug 25, 2021 -
jakin1950 rated MTSM's post
J'aime in the thread moment de nature !.
Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...
Apr 22, 2021 -
Fifi52 rated MTSM's post
J'aime in the thread moment de nature !.
Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...
Apr 21, 2021