Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée:good:
Bonjour, je possède actuellement studio 15 ultimate et souhaiterais passer à la version 18.5. 1) J'ai vu qu'il existait une mise à niveau,...
Merci pour vos réponses.
Merci pour la réponse mais c'est curieux, j'ai réussi à faire 2 projets, j'ai juste ce petit souci de transition. Et si je passe à Windows 10,...
Bonjour, j'ai un problème avec les transitions 2 D et alpha Magic : une partie seulement des transitions 2D fonctionne et aucune des...
J'ai retrouvé ma facture avec la clé et je devrais pouvoir m'en sortir, j'avais noté ce qu'il fallait, merci encore de vos réponses.
Merci pour la réponse, le pb est que j'avais acheté studio 15 par internet et fait une mise à jour, donc je ne sais pas trop comment le...
Bonjour, j'ai un souci : j'ai utilisé un moment les 2 versions de pinnacle sur mon ordi (14 et 15) et je souhaite enlever pinnacle 14 pour ne...
Ok merci !:-)
Bonjour, merci de votre réponse mais je n'ai pas été très claire je pense dans ma façon d'expliquer. Par vignette je voulais dire bouton menu...
Bonjour, je souhaiterais créer d'autres vignettes sous adobe photoshop element 8, j'ai déjà lu plusieurs sujets mais je n'arrive pas à garder...