Separate names with a comma.
sinon je viens de trouver ca sur le forum, notre ami nab etait passé par la :) : function Format(x,base) { if (x >= 0 && x < 10)...
salut Sequelles, et merci pour cette expression... mais sur mon parametre glissiere si je rentre la valeur 36 000 pour faire un chrono de 10...
j'ai trouvé la réponse Adobe After Effects CS4 * Format des pixels et format d?image merci
salut Sequelles, je ne sait pas si tu as acces a un mac mais dans compressor tu as une fenetre inspecteur qui te donne ces infos, quictime...
Salut Sequelles, Toujours sur le front du repaire, félicitations pour ton assiduité ;) C'est notre ami compressor ou quicktime qui me donne...
bonjour, Je ne sais pas si qq un a deja eu ce soucis et si c'est le bon forum pour trouver une reponse : je viens de faire un petit test sur...
personne n'a jamais rencontré mon petit soucis de codec? merci pour vos reponses
etallonage sur color : quel codec bonjour, voila je viens de finir un montage sur finalcutpro avec des fichiers tournés en dvcam et numériser...
bonjour, je voulais savoir si c'etait un bug car mes roll over cree avec un menu en couches fonctionnent dans le simulateur de dvdsp mais pas...
merci pour ta reponse. et peux tu m'indiquer la manip pour booster le niveau en sortie de machine? je suis en Fire wire... mon soucis etant que...
bonjour, voila, lorsque je numerise avec differente cassette (dvcam ou beta) et avec different magneto (tous en firewire) les niveaux sont tres...