Separate names with a comma.
Oui désolé je n'avais pas fait attention à "Transition" Merci beaucoup pour ton aide ça marche :) A+
Merci pour vos réponses Donc, oui c'est bien ça : deux vidéos superposées, aucun mouvement . Balayage : j'ai pas bien compris car je n'ai pas....
Bonjour tout le monde J'ai un petit problème : Je veux superposer deux vidéos et les recadrer pour mettre deux personnes (qui est la même)...
Bonjour J'ai une petite question a vous poser, J'ai un camescope JVC GR-DVP7 et le son n'est pas assé puissant, si je le monte au montage...
Vraiment bien ! j'adore c'est court mais drole ! La musique du générique c'est quoi ?
Salut tout le monde ! Je voulais vous présenter une Websérie que l'équipe FEP prod réalise (c'est une série à la Buffy amateur) C'est ici...
Salut tout le monde voici notre nouveau site avec tous les films FEP production, d'autres productions et chat pour parler en direct Films entre...
Et a quand le prochain court ???? :D
carrement bien bravo !!!
loool Vraiment bien ! j'ai bien rigolé :D bravo pour le montage, car faire un film tout seul avec plusieur personnages n'est pas très simple a...
:bravo: oui c'est vraiment cool la musique est très bien et le montage aussi :D belle réussite encore :bravo: