module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings leo15 has received

1. homero rated leo15's post J'aime in the thread Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau court-métrage de 23 minutes intitulé "Le Buron". Le budget du film est...

Oct 6, 2022
  2. caraibe rated leo15's post J'aime in the thread Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau court-métrage de 23 minutes intitulé "Le Buron". Le budget du film est...

Oct 6, 2022
  3. svt rated leo15's post J'aime in the thread Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

Oct 6, 2022
  4. AQW333 rated leo15's post J'aime in the thread [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

J'ai tourné ce film avec ma caméra SONY PMW-F3, et l'enregistreur externe Blackmagic video assist ! ;)

Dec 19, 2017
  5. homero rated leo15's post J'aime in the thread "CHUT!" court-métrage sur les violences conjugales.

Bonjour à tous, Après "Le Hobbit du Cantal", voilà un court-métrage de 8 minutes que j'ai réalisé à l'occasion de la journée de la...

Dec 7, 2016
  6. redwane rated leo15's post J'aime in the thread Nettoyage capteur SONY HD 1000E.

Bonjour, voilà ma première vidéo tournée avec cette caméra, pour que vous voyiez vous mêmes les taches en haut de l'écran (il faut...

Mar 10, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous