Bonjour, je l'ai acheté il y a 5 mois sur Pixmania au prix d'environ 1400€ et oui j'ai encore la facture. J'ai utilié la camera 4 ou 5 fois pour des reportages. Elle est en parfait état. Je suis situé à Aurillac dans le Cantal. Cordialement
Bonsoir, Je fais suite à votre annonce. Quand avez vous achetez votre MC2000? Avez vous la facture d'achat? Quelle a été l'utilisation de la caméra? Ou êtes vous situé? Merci Michael