Separate names with a comma.
Bonjour, je suis membre d'une association de production audiovisuel, nous en sommes encore à notre premier projet et on se demandait ce qu'il...
merci beaucoup
Excuse moi en fait ce que je voulais dire c'est qu'on compte relier le camsecope dvcam au pc pour faire l'acquisition, pour une heure de rush...
Encore une petite question: Combien une heure derush en dvcam prend de place sur un disque dur?
Ok, donc concrètement cela signifie que je dois vérifier que le camescope DV de mon ami lise le DVcam dans le cas contraire je devrai prolonger la...
Bonjour, Je viens de créer une association de production audiovisuel et je rencontre des problèmes au niveau du montage, pourriez-vous m'aider?...
Non malheureusement nous ne connaissons pas de chauffeur de train donc le trajet sera pas gratuit. je pense avoir trouvé un prestataire pas trop...
on pourrait bénéficier d'un financement de 700 euros environ pour deux jours de tournages vers fin décembre, est-ce assez? Sinon auprès de quel...
je viens d'appeler la régie PACA et ils ne louent que des argentiques, si quelqu'un connait un bon plan (du type régie) où je pourrais louer une...
Bonjour Ebmars et merci pour ta réponse. Je fais en effet parti d'une asso que j'ai créée avec deux de mes amis et c'est le premier projet que...
Bonjour, je suis novice dans le milieu de l'audiovisuel. Avec des amis nous souhaitons réaliser un petit documentaire et nous avons besoin de...