Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par lajuste
-
Discussion
comment ouvrir une omf avec avid Xpress
question sans doute stupide mais à laquelle je n'ai jamais été confrontée! Il s'agit d'une liste omf contenant rushes (en aif) et son (en wav)...
Discussion de: lajuste, 1 Juin 2009, 0 messages, dans le forum: Avid, sujets généraux et autres logiciels -
Discussion
type de k7
devant l'offre de k7 dv, laquelle choisir? on n'en parle nulle part et j'ai du mal à croire qu'il n'y ait aucune différence entre une sony à 3...
Discussion de: lajuste, 27 Janvier 2005, 1 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
Discussion
choix d'une 3ccd...
Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je cherche un camescope , à priori 3ccd alliant treès bonne sensibilité et colorimérie, fonction 16/9...
Discussion de: lajuste, 31 Octobre 2004, 5 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?