module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Lacombe's Recent Activity

1. Lacombe rated homero's post Amusant in the thread Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Aug 11, 2025 at 2:46 PM
  2. Lacombe rated caraibe's post Merci ! in the thread Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Je te rassure ça m'arrive aussi. Pas aussi bon que toi pour les scénarios c'est sur. Rien qui mérite de passer à Cannes.:o:o Et comme...

Aug 10, 2025 at 8:55 AM
  3. Lacombe rated saint kro's post J'aime in the thread Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Pourquoi vouloir en faire une affaire personnelle ? Je ne vois aucun troll dans les posts de Charlie

Aug 10, 2025 at 8:54 AM
  4. Lacombe rated Charlie's post J'aime in the thread Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Si intervenir dans un sujet pour donner SON point de vue, tu penses que c'est du troll, libre à toi André, mais ce n'était pas le cas et...

Aug 10, 2025 at 8:54 AM
  5. Lacombe rated bcauchy's post J'aime in the thread DVR version 20.1.

Merci Jakin ...mise à jour déjà faite ..pour du "courant " rien de bien nouveau OUI :good: Il est possible d'optimiser sa sénescence en...

Aug 8, 2025 at 3:30 PM
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous