Bonjour, avez vous entendu parler du logiciel BOGART de MacroSystem téléchargeable pour Windows, je suis tenté par ce logiciel sur Windows mais je ne sais pas la configuration nécessaire pour composer un ensemble dédié à Bogart. Toutes les infos seraient les bienvenues. Merci.
Bonjour, avez vous entendu parler du logiciel BOGART de MacroSystem téléchargeable pour Windows, je suis tenté par ce logiciel sur Windows mais je ne sais pas la configuration nécessaire pour composer un ensemble dédié à Bogart. Toutes les infos seraient les bienvenues. Merci.