module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Kogoro has given

1. Kogoro rated Plouk 1er's post J'aime in the thread Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

La perte de qualité sur youtube est importante.

Jan 28, 2018
  2. Kogoro rated AQW333's post J'aime in the thread Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

Il faut un peu d'habitude pour sentir la bonne expo sur une camera...donc difficile pour un premier tir (avec l’histogramme on voit "où...

Jan 19, 2018
  3. Kogoro rated bcauchy's post J'aime in the thread Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

+1 Vécu très souvent ..avec ma grosse PXW X200 je passe (presque ) partout sans rien demander ....avec la petite AX 100 même pas la...

Oct 5, 2017
  4. Kogoro rated CompteSupprimé201102-714's post Amusant in the thread Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

C'est sur qu'avec la DVX200 et ses fesses roses tu vas faire un carton sur le plateau:mdr:

Oct 4, 2017
  5. Kogoro rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

Je te conseille le GH5 qui fait du 50p en 4k et limitera les saccades de mouvement de tes films grâce a l'excellent stabilisateur ibis:idea:

Oct 3, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous