Ratings kingamine201 has given
-
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.
j'ai l'impression qu'il utilise un traducteur automatique, ou alors il s'est echappe de mordor... quelqu'un qui parle pas francais et...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.
Suffit de contacter les sociétés proposant ce genre de service et de demander un devis.
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.
Pour ce qui est de la transmit par FH et sat je connais très bien ainsi que les solutions 3G/4G, comme celles de ton lien très utilisées...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
de nos jours tu passes de la video sur de la 3G (evidemment pas en 4k, mais le message passe quand meme). alors meme si tu n'as que 2 ou...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
Pas tout à fait d'accord, il y a encore en France quelques régions où internet est à la ramasse. Et puis le sat c'est simple pour de la...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: diffusion satellite.
En dernier recours, il peut, après en avoir lancer la fabrication, faire mettre sur orbite son propre sat :mdr:
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
Votre profil n'étant pas renseigné on ne sait rien de vous. Pro, amateur, société? Situé où?Pour quel type d'opération? Le mieux...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
on avait deja eu une discussion de ce genre sur le forum, avec aussi un zozo qui s'exprimait etrangement. deja faudrait savoir si c'est...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
ca depend de tellement de choses. sans details impossibles de dire. ou , quand quoi, comment, combien de temps. Et puis avec internet ,...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: diffusion satellite.
Tu as un accord avec un provider? si oui il te fournira les renseignements technique pour monter sur ton transpodeur et tu pourras...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
il faut rien de special, juste beaucoup d'argent.
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: diffusion satellite.
oui. bonjour. au revoir.
13 Mars 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025