Bonjour Il serait sympa, après que quelqu'un donne une solution à une question de répondre si cette solution a bien fonctionné A force de ne pas avoir de suite beaucoup de personnes qui s'investissaient et passaient même des heures à trouver la solution à la question posée ne le font plus Dommage