Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je reviens de tournage avec 100h d'images pour faire plusieurs films courts et un doc plus long (52mn). J'ai de la place, environ...
et alt fleche tu te déplaces comme tu veux images par image.
le in c'est i le out c'est out avec tab tu selectionnes video ou audio ou video et audio et ensuite tu le glisses ou tu fais A et ça le met à...
merci de ta reponse. J'aurais dû y penser avant. En gros, j'ai capturé tous mes rushes dans le m^me dossier. j'avais plein de petites séquences à...
J'ai monté plein de petites sequences dans vegas 5. Elles ont toutes un nom et une extension .veg. Maintenant je voudrais les rassembler en un...
Je travaille encore sur avid xpress dv 3.0 et je pense avoir fait une "bétise" avec les codecs. Je veux faire un export en 320x240 en avi. Avant...
Je fais un export de avid xp3.0 avec codec avid pour faire du streaming. Je lui demande en 320x240. Quand je lis mon fchier avi dans le lecteu...
Je sors d'un fichier avi en 320x240 et on me le demande dans cete même taille en real ou wmv. Or soit je n'y arrive pas soit je sors en 350x288......