Separate names with a comma.
Je n'ai pas essayé d'installer le pack en démo du site Adorage. Mes affaires tournent maintenant sans problème, j'ai plutot envie d'en rester là...
Laurent D72, Merci pour ton conseil, je viens de procéder à la désinstallation de S10.5 et à la réinstallation comme tu l'as indiqué, et...
Je suis dans la même galère que LaurentD72, j'ai Studio 10.5 et après installation des patchs je n'ai pas Adorage en tant que transition ( rien...
jcgrini Merci pour ton conseil. Effectivement une désinstallation d'Héroglyph 2.5 et une réinstallation m'ont permis de retrouver Héroglyph...
J'ai sur mon PC Studio 9+ et Studio 10+ avec Héroglyph 2.5 en tant que plugin de Studio. Suite à un problème survenu sur les SmartSound j'ai...
Pour revenir à mes problèmes de perte d'images j'ai essayé beaucoup de chose, vérification de l'UDMA, EndiAll mais rien ni fait. mon PC ayant 4...
Je capture bien sur un disque séparé de Windows et dédié à la vidéo. Avant la capture je défragmente le disque et j'arrête ce qui tourne en tache...
Quand j'effectue une capture en DV avec Studio 10 + sur mon PC portable ( Sony processeur Pentium M 760 à 2 Ghz, 1024 de RAM, 2 DD de 80 giga à...
J'ai actuellement Heroglyph V2 en plugin sur Studio 10 ( par acquisition d'une clé). J'ai souhaité faire l'acquisition de l'upgrade V2.5 sur le...