module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jpa1 has given

1. jpa1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: hollywood fx pro pour avid liquide 7.2.

Bonjour, Est-ce que tu as essayé sur ce lien de récupérer tes clés en indiquent ton n° de passeport. Pinnacle is the Leader in Digital...

18 Novembre 2012
  2. jpa1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: hollywood fx pro pour avid liquide 7.2.

Bonjour, 1 - Lorsque tu a acheter ta version pro, tu a du recevoir un numero qui devrait ressembler à ceci : HF5XX-PRO-XXXXXX-XXX...

18 Novembre 2012
  3. jpa1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: hollywood fx pro pour avid liquide 7.2.

Bonjour, Après avoir activé Holywood FX avec la Clé correspondante à la version PRO, Pinnacle avait mis en telechargement gratuit un...

18 Novembre 2012
  4. jpa1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: hollywood fx pro pour avid liquide 7.2.

Après la régénération de tes clés, combien de clés(nouvelle) ils t'ont envoyé??? Il faut le rentrer toutes!!!!!!! A+

18 Novembre 2012
  5. jpa1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: hollywood fx pro pour avid liquide 7.2.

Bonsoir, Pour hollywood FX-Pro il faut rentrer la clé que vous avez acheté dans l'époque. Dans le cas que la clé ne fonctionne plus,...

18 Novembre 2012