module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jjpatatams has received

1. Tensei rated jjpatatams's post J'aime in the thread Adopte Un Intermittent.

Bonjour à tous ! Je souhaitais partager avec vous "Adopte un intermittent", le nouveau projet de la boite de prod dans laquelle je...

Nov 27, 2017
  2. Tensei rated jjpatatams's post J'aime in the thread Adopte Un Intermittent.

Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous...

Nov 27, 2017
  3. AQW333 rated jjpatatams's post Amusant in the thread Adopte Un Intermittent.

Salut à tous, Adopte a sorti un nouvel épisode ! Cette fois-ci c'est le Chef Electro qui y passe. Dites moi ce que vous en pensez !...

Oct 22, 2017
  4. patochon rated jjpatatams's post J'aime in the thread Adopte Un Intermittent.

Bonjour à tous ! Je souhaitais partager avec vous "Adopte un intermittent", le nouveau projet de la boite de prod dans laquelle je...

Sep 26, 2017
  5. Video 92 rated jjpatatams's post J'aime in the thread Adopte Un Intermittent.

MyPOV devrait bien aimer cet épisode-ci :D [MEDIA]

Apr 27, 2017
  6. AQW333 rated jjpatatams's post J'aime in the thread Adopte Un Intermittent.

Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous...

Mar 30, 2017
  7. Video 92 rated jjpatatams's post J'aime in the thread Adopte Un Intermittent.

Mar 29, 2017
  8. désactivé0517 rated jjpatatams's post Je recommande ! in the thread Adopte Un Intermittent.

Mar 29, 2017