module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jilu has given

1. jilu rated caraibe's post Dislike in the thread Avis choix pc montage 2020.

Attention Jilu ! Si tu prends l'option Rysen qui en prix performance est en principe la plus intéressante : Les AMD (je peux citer une...

Feb 1, 2020
  2. jilu rated ogt's post Dislike in the thread Avis choix pc montage 2020.

Et quel rapport avec les configurations de montage 2020 ? Le configurateur de Caraibe, lui , répond à la question ! Olivier

Feb 1, 2020
  3. jilu rated caraibe's post Dislike in the thread Avis choix pc montage 2020.

Lien sur configateur : Configurateur PC sur ldlc.com avais pas vu qu'on pouvait partager d'une autre façon :o Lien sur la mémoire:...

Jan 31, 2020
  4. jilu rated saint kro's post Amusant in the thread Avis choix pc montage 2020.

Pourquoi utiliser un casque ?

Jan 31, 2020
  5. jilu rated caraibe's post Dislike in the thread Avis choix pc montage 2020.

Oui je veux bien mais pour partager un config du configurateule il me faut ton mail En MP tu peux m'envoyer ton mail . Au cas ou ça te...

Jan 31, 2020
  6. jilu rated bcauchy's post Dislike in the thread Avis choix pc montage 2020.

Tu peux ajouter un SSD 500Go...tu seras plus à l'aise pour ~85€

Jan 31, 2020
  7. jilu rated caraibe's post Dislike in the thread Avis choix pc montage 2020.

je suis en pourparler pour me faire monter ça par LDLC Aubagne qui est à 5mn de chez moi ASUS TUF GAMING...

Jan 31, 2020
  8. jilu rated ogt's post Dislike in the thread Avis choix pc montage 2020.

NON, aujourd'hui, on a des configurations biens plus performantes, à prix égal, avec des processeurs AMD Ryzen, et les produits Adobe...

Jan 30, 2020
  9. jilu rated Charlie's post J'aime in the thread Avis choix pc montage 2020.

Y a un problème...

Jan 30, 2020
  10. jilu rated saint kro's post Dislike in the thread Avis choix pc montage 2020.

Le terme qui convient est plutôt "assemblée"

Jan 30, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous