module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings jeanbapt has given

1. jeanbapt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vnihoul77 dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage avec policiers / gendarmes.

Bonjour, Je vais réaliser un court métrage dans lequel j'aimerais faire intervenir la police ou les gendarmes, deu questions : - La...

31 Mai 2015
  2. jeanbapt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] vhs vers pc.

il te faut un bon magnetoscope et si tes K7 sont en secam, il faudra qu'il puisse les lires, idealement les transcoder en PAL. tu peux...

12 Janvier 2015
  3. jeanbapt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ALLOGIL dans la discussion: [VotreAvis] Encodage h264.

Merci de votre réponse ! Mes 4h40 mn de film passeraient donc. Vous m'encouragez à finaliser ce projet. ALLOGIL.:-)

22 Juillet 2014
  4. jeanbapt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Sauvegarde de films Super8.

Bonsoir , la méthode du condenseur propose effectivement plusieurs avantages dont les principaux sont : - suppression de la parallaxe...

5 Mai 2014
  5. jeanbapt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ladjoix dans la discussion: Black Magic Pocket camera : ô son, ô desespoir.

Bonjour, J'ai branché le micro MKE 600 de sennheiser sur ma pocket blackmagix camera via un cable XLR-minjack et e constate que la...

17 Avril 2014