Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Jean95 has given
-
Jean95 rated Ville de Courbevoi's post
J'aime in the thread La Grande Guerre en Stop Motion - court métrage d'animation - Ville de Courbevoie.
Bonjour, Je travaille pour le service communication de la Ville de Courbevoie. Dans le cadre de la commémoration du Centenaire de...
Oct 16, 2014 -
Jean95 rated lexcalvin's post
J'aime in the thread le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.
Aug 26, 2014 -
Jean95 rated homero's post
J'aime in the thread Haute qualité???mais pour qui?.
A chaque époque son média, son format ... sinon on jette le 8 mm Ferraniacolor de Papa (ou ce qu'il en reste ... de "color" :D), les...
Jun 22, 2014 -
Jean95 rated svt's post
J'aime in the thread Macro video : la rosée du matin.
Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...
Apr 22, 2014 -
Jean95 rated hektorpekor's post
J'aime in the thread [News] Drone, législation et galère ....
"Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...
Feb 13, 2014 -
Jean95 rated shanewolfe's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Jedi en Détresse ! Au démarrage, mon ordi se fige. Comment Faire ?.
En avant les gars, ramenez-moi une pelleteuse, j'ai une maison [quartier] à démolir.
Jul 8, 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025