module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Jean95 has given

1. Jean95 rated Ville de Courbevoi's post J'aime in the thread La Grande Guerre en Stop Motion - court métrage d'animation - Ville de Courbevoie.

Bonjour, Je travaille pour le service communication de la Ville de Courbevoie. Dans le cadre de la commémoration du Centenaire de...

Oct 16, 2014
  2. Jean95 rated lexcalvin's post J'aime in the thread le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.

Aug 26, 2014
  3. Jean95 rated homero's post J'aime in the thread Haute qualité???mais pour qui?.

A chaque époque son média, son format ... sinon on jette le 8 mm Ferraniacolor de Papa (ou ce qu'il en reste ... de "color" :D), les...

Jun 22, 2014
  4. Jean95 rated svt's post J'aime in the thread Macro video : la rosée du matin.

Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...

Apr 22, 2014
  5. Jean95 rated hektorpekor's post J'aime in the thread [News] Drone, législation et galère ....

"Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...

Feb 13, 2014
  6. Jean95 rated shanewolfe's post Je recommande ! in the thread [Problème] Jedi en Détresse ! Au démarrage, mon ordi se fige. Comment Faire ?.

En avant les gars, ramenez-moi une pelleteuse, j'ai une maison [quartier] à démolir.

Jul 8, 2009