Ratings Jafran50 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Re ...:bravo: BINGO Enregistrement sans pb sur le dd interne, et le fichier .mp4 se lit parfaitement sur la time line de ShotCut. Pour...
12 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonsoir, Je viens de relire longuement le tuto, du moins ce que j'ai pu lire car les rubriques sont difficilement lisibles. Mais c'est...
3 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonsoir, Je réponds de suite par correction : non , je n'ai pas encore regardé ton tuto Caraibe car les conseils et avis que je lis...
1 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6
29 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6
29 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, Voici ce que j'ai pu faire : 1 – Avec MediaInfo : Fichier .mov Original : Conteneur et informations générales MPEG-4...
28 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Bonsoir à tous et un grand merci pour tous ces conseils. Ils me donnent beaucoup d'espoir soit dans la continuation de mon vieux Corel...
28 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Bonsoir à tous et un grand merci pour tous ces conseils. Ils me donnent beaucoup d'espoir soit dans la continuation de mon vieux Corel...
28 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025