module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Jackofblade701 has given

1. Jackofblade701 rated giroudf's post J'aime in the thread Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.

la seule raison de prendre une marque (et une bonne), c'est d'avoir un contrat de support (technicien qui se deplace , dans les 24H)....

Jan 6, 2018
  2. Jackofblade701 rated ogt's post J'aime in the thread [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.

Il n'y a pas de mystère : Si vos clips originaux sont en H264 50 Mbits/s, si vous les convertissez en décompressé (ou peu compressé tel...

Jan 6, 2018
  3. Jackofblade701 rated saint kro's post J'aime in the thread Quel micro pour un APN reflex Canon ?.

Ce sont les 8cm qui te manquent qui font la différence :D

Oct 20, 2016
  4. Jackofblade701 rated homero's post J'aime in the thread Quel micro pour un APN reflex Canon ?.

Merci ! :D

Oct 20, 2016
  5. Jackofblade701 rated saint kro's post J'aime in the thread Quel micro pour un APN reflex Canon ?.

Crêtes maxi à -21dB, on dirait Cousteau et le monde du silence :mdr: [ATTACH]

Oct 20, 2016
  6. Jackofblade701 rated homero's post J'aime in the thread Mes avis sur : La Création Vidéo.

Je ne suis pas très convaincu techniquement par la video donnée en exemple, le cadre est incertain (+ ou - d'air sur la tête en...

Oct 13, 2016
  7. Jackofblade701 rated jakovideo's post J'aime in the thread Mes avis sur : La Création Vidéo.

Bonjour , je suis tout a fait de l'avis des autres intervenants . Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout des 10 mn . De même...

Oct 13, 2016
  8. Jackofblade701 rated AQW333's post J'aime in the thread Mes avis sur : La Création Vidéo.

Je pense que pour parler librement face camera il faut avoir beaucoup de talent....que tu n'as pas pour le moment. Par contre ta voix...

Oct 13, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous