module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Invité6 has given

1. Invité6 rated Michel's post Je recommande ! in the thread Invité6 vous tire sa révérance......

J'ai demandé de nombreuses fois à Declic de se conformer à la charte du Repaire, qui n'est pas du tout nouvelle sur ce sujet, ça date en...

Sep 10, 2009
  2. Invité6 rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread Edius et Heroglyph ???.

bonne intiative Merci de votre initiative:bravo: Le grand partage du lien a déja commencé pour ma part. Kok

Sep 9, 2009
  3. Invité6 rated Marc's post Je recommande ! in the thread Edius et Heroglyph ???.

Merci encore à .. pour son initiative et , à tous, pour les détails d'install. Bien reçu , en moins de 24h le 1er mail pour le...

Sep 9, 2009
  4. Invité6 rated guy desbois's post Je recommande ! in the thread Edius et Heroglyph ???.

j'avais une vielle version d'éssai de heroglyph et le problème venait de là. je l'ai desinstallée et reinstallé herogpyh rapid free...

Sep 9, 2009
  5. Invité6 rated marc zerbone's post Je recommande ! in the thread Edius et Heroglyph ???.

Merci Déclic Vidéo Un grand merci à DÉCLIC VIDÉO de nous avoir fait disposer de cette opportunité . Pas de fichier attaché ! j'ai fait...

Sep 9, 2009
  6. Invité6 rated Phisa's post Je recommande ! in the thread Edius et Heroglyph ???.

Quel brute je fais ! Un grand merci à .. :jap::jap::jap:

Sep 9, 2009
  7. Invité6 rated quetz's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Est-il possible de zoomer dans une vidéo avec pinnacle studio 12?.

Salut, Tu peux aussi utiliser l'effet "incrustation video", déjà existante dans Studio (à partir de la version Plus, à vérifier)....

Aug 24, 2009
  8. Invité6 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread [News] Nero 9 version free.

Nero 9 free Nero - Version Gratuite promo : le logiciel de gravure gratuit d'une façon illimitée dans le temps version free...

Aug 2, 2009
  9. Invité6 rated kiwi's post Je recommande ! in the thread transition.

bonjour Tu as un tuto chez DV : un gars, une fille @+ kiwi

Jun 28, 2009
  10. Invité6 rated kiwi's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] utilisation de Easy FX Editor.

Si tu n'as que Studio Plus 11 basique installé (pas d'HFX Mega, Plus ou Pro présent sur l'ordinateur au préalable) tu peux ouvrir la...

Jun 14, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous