Ratings iJZs has given
-
iJZs rated nestaphe's post
Je recommande ! in the thread [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.
Oui, et à ma connaissance il n'y a pas de cas isolé, et je ne pense pas qu'un fabricant puisse tomber dans l'aberration de donner pour...
Mar 22, 2017 -
iJZs rated JLH 37's post
J'aime in the thread [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.
Tout est dit par nestaphe. En toute logique tu dois bien comprendre qu'il est impossible de graver des équivalences sur une optique...
Mar 22, 2017 -
iJZs rated nestaphe's post
Dislike in the thread [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.
Parce qu'une distance focale, c'est non un concept mais bel et bien quelque chose de mesurable physiquement. C'est la distance entre le...
Mar 21, 2017 -
iJZs rated giroudf's post
tu as raison, mais en fait quand on dis 50mm, c'est pas vraiment de la distance focale dont on parle. C'est d'un objectif 50mm sur un...
Mar 21, 2017 -
iJZs rated JLH 37's post
Bonjour, Oui. Tu as raison. La 'vraie" focale est celle indiquée sur l'optique. Il n'y en a qu'une. C'était pour résumer la...
Mar 21, 2017 -
iJZs rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread Besoin de conseils sur choix d'une caméra + micro + stabilisateur.
"...si la stabilisation n'est pas parfaite, on s'en fiche un peu..." ;-) iJZs Bienvenu sur le Repaire :jap: On ne pas s'en moquer...
Jul 5, 2011 -
iJZs rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread Besoin de conseils sur choix d'une caméra + micro + stabilisateur.
Oui c'est une très bonne machine avec des réglages audio ( important) une excellente qualité d'image ... Attention à surveiller la...
Jul 5, 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025