Bonjour J ai eu le meme probleme.J ai acheté sur kijiji un camescope usagé a 60.00 et avec l achat de EasyCap DC60 j ai transferé mes cassettes DV sur l ordinateur ce qui m a permis de les mettre sur une clé. Bonne chance