Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings hektorpekor has given
-
hektorpekor rated any-one's post
J'aime in the thread Transférer le contenu d'une carte SD sur un HDD sans PC ==> La solution !.
Bonjour à tous, Je pars souvent en moto avec ma gopro et appareil photo. Et qui dit "moto" dit "limiter les bagages". Or avec une gopro...
Sep 8, 2016 -
hektorpekor rated homero's post
Je recommande ! in the thread Est ce qu'en 2016, on peut réaliser un court métrage de qualité avec uniquement des panneaux LED?.
Ca depend plus du chef-op (et de ses rapports avec le réal) que du matériel. L'intérêt des LED c'est que pour un débutant c'est beaucoup...
Aug 29, 2016 -
hektorpekor rated désactivé0517's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Canon 5D MKIII vs Sony ?.
Holalala... Je ne rentrerai pas dans ce débat insoluble. Lorsque vous cherchez à résoudre un problème de lumière par les capacités de...
Jan 28, 2016 -
hektorpekor rated Mister Paul's post
Amusant in the thread [Newbie] Balance des blancs en bout de zoom ?.
...
Oct 9, 2015 -
hektorpekor rated robcamus@neuf.fr's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Depuis peu ça saccade en lecture !...
Merci de t'intéresser à mon pb. Donc : . Mes rushes sont dans ma bibliothèque d’évènements, sur un disque externe de 3 To My Book...
Aug 26, 2015 -
hektorpekor rated ogt's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Laptop pour montage vidéo.
Je n'épiloguerai pas sur cette discussion, on l'a déjà eu dans le forum des dizaines de fois. Si vous avez un PC fixe, vous n'avez qu'a...
Jul 22, 2015 -
hektorpekor rated Jean-Yves's post
J'aime in the thread Formation Pilotage de Drone.
Alors pour être très claire, la réglementation n'oblige pas de passer par une école de pilotage ... tu peux acheter ta machine,...
Jun 29, 2015 -
hektorpekor rated Guest20190513's post
J'aime in the thread [Débutant] GoPro et 7D pas les mêmes couleurs.
Une solution "automatique" qui corrigerai la colorimétrie de deux caméras totalement différentes ? Je comprends pourquoi maintenant se...
Apr 28, 2015 -
hektorpekor rated lexcalvin's post
J'aime in the thread Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
J'en suis navré. Ce n'est pas mon intention. Je comprends ce désaccord et je ne détiens pas la vérité en matière d'étalonnage (qui...
Mar 18, 2015 -
hektorpekor rated ogt's post
J'aime in the thread Config Hackintosh 4K.
"Ca a l'air de bien marcher sur Premiere par contre on ne sait pas si sur Final Cut Pro ça fonctionne bien." Honnêtement, je ne vois...
Feb 5, 2015 -
hektorpekor rated saint kro's post
J'aime in the thread quel rendu pour festival court métrage...
Absolument, c'est un peu la même démarche que pour fournir un PAD à un diffuseur, lui seul peut donner les bons renseignements. A+
Feb 4, 2015 -
hektorpekor rated didierLyon's post
J'aime in the thread Ma station de montage audiovisuelle !!!.
Je suis surpris de cette remarque car on trouve de très bons disques externes en 7200.
Jan 14, 2015 -
hektorpekor rated snoozkilla's post
J'aime in the thread Life in 4K (GoPro 4).
[IMG] [IMG] désolé, mais ça confirme bien ce qui me semblait à la base. ce n'est pas du vrai 4K tout au plus un 1080p upscalé en...
Dec 4, 2014 -
J'aime in the thread La must des must en caméra vidéo pro ?.
Avec ça tu vas tous les défoncer :...
Oct 10, 2014 -
hektorpekor rated snoozkilla's post
J'aime in the thread Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je suis possesseur d'un GH4 j'ai beaucoup tourné avec des 5DmkII et 5DmkIII, il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux...
Oct 9, 2014 -
hektorpekor rated astraban's post
J'aime in the thread le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...
Aug 27, 2014 -
hektorpekor rated ROLLAND's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Choix enregistreur/microphone feux d'artifices.
j'ai enregistré pas mal de feux d'artifice et d'explosions, un bon micro dynamique suffit souvent. Quand on est assez prêt du départ de...
Jul 24, 2014 -
hektorpekor rated daniel2006's post
J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...
May 26, 2014 -
hektorpekor rated Mercurift's post
J'aime in the thread [VotreAvis] King Kong Suédé en 2minutes.
Bonjour à tous, Je vous présente mon dernier projet et je me suis dis qu'il avait sa place dans le forum des "créateur de film" pour...
May 11, 2014 -
J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
La courbe en S log & le piedestal vont faire du bien.
Mar 5, 2014