module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Hailyzeuh has given

1. Hailyzeuh rated saint kro's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Ouvrir connecteur Gros Tüchel (modif de câble XLR).

Faut juste enquiller la prise sur un micro et dévisser l'arrière, comme pour une petite Tuchel [ATTACH]

Apr 19, 2021
  2. Hailyzeuh rated homero's post Amusant in the thread Informations sur les LEM DO / DU.

C'est vrai que Mafalda (avatar) veut changer le monde (comme Lisa Simpson) ;)

Apr 4, 2021
  3. Hailyzeuh rated mafach's post Je recommande ! in the thread Informations sur les LEM DO / DU.

Je préfère le son du MD21 à celui du DO 21. Il donne en plus un peu plus de niveau, donc moins besoin de pousser le niveau...

Apr 4, 2021
  4. Hailyzeuh rated mafach's post J'aime in the thread Informations sur les LEM DO / DU.

Pour info, il y a un DO 21 à 100E localisé à Paris sur un célèbre site de petites annonces. L'annonce date de novembre.

Apr 3, 2021
  5. Hailyzeuh rated Video 92's post Amusant in the thread Informations sur les LEM DO / DU.

Avec de bonnes bouteilles (SECAM) !

Apr 3, 2021
  6. Hailyzeuh rated cv21's post Je recommande ! in the thread Informations sur les LEM DO / DU.

Il me semble que le modèle le plus "moderne" porte la référence Lem DO21b (version xlr sans adaptateur. Il est proposé par l'entreprise...

Apr 3, 2021
  7. Hailyzeuh rated giroudf's post Amusant in the thread [Débutant] Quel micro pour doublage ?.

l'ideal c'est ca [IMG] Excellent pour le Covid-19 aussi

Apr 2, 2021
  8. Hailyzeuh rated saint kro's post Amusant in the thread [Débutant] Quel micro pour doublage ?.

Pourquoi tu doubles les peluches, elles n'ont pas été bonnes au son direct ? :mdr: Ne pas oublier, que plus le micro sera "bon", plus...

Apr 2, 2021
  9. Hailyzeuh rated homero's post Je recommande ! in the thread Informations sur les LEM DO / DU.

Le H4n Pro c'est la 3ème génération de H4, sur la première il fallait carrément oublier les dynamiques, sur la seconde on était souvent...

Apr 2, 2021
  10. Hailyzeuh rated saint kro's post Je recommande ! in the thread Informations sur les LEM DO / DU.

C'est sûr que tant que tu gardes le micro sur les lèvres, c'est bon coté niveau. C'est un micro qui ne doit pas être à plus de 12/15 cm...

Apr 2, 2021
  11. Hailyzeuh rated saint kro's post Dislike in the thread Informations sur les LEM DO / DU.

Bonjour, Pas de souvenir d'un DO 25, si tu as un lien ou une photo.... Certainement une variante pour une utilisation particulière ou...

Apr 2, 2021
  12. Hailyzeuh rated homero's post Dislike in the thread Informations sur les LEM DO / DU.

Il y en a eu en Tüchel une DIN 3 broches vissante, en XLR et avec d'autres connecteurs exotiques pour les téloches .... Saint-Kro vous...

Apr 2, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous