Separate names with a comma.
J'ai résolu le problème en configurant mon camescope dans la fenêtre acquisition en SONY/alternate 1 au lieu de standart. Apparemment, ça passe...
J'ai un souci au niveau de l'exportation d'un montage HDV sur la bande de mon camescope Sony HC1. Le codage HDV se déroule normalement, puis...
Bonjour à tous, J'ai bien constaté que le montage natif en hdv (Première PRO 2 pour moi) était destructeur. Je vous fais part de mon...
Bonjour à tous, Je cherche un PC assez puissant pour monter en HDV (Sony HC1) si possible natif (avec PPRO 2) ou sinon en passant par un codec...
Merci JLH Effectivement j'ai copié un extrait de mon cineform sur un portable et là, tout est lu correctement. Je vais me tourner vers un Dell...
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais voici les infos video sur mon avi Cineform : 1440X1080. 25.000 fps (40000µs) 19918 frames...
Non, le problème était exactement le même. Hier j'ai réussi à exporter mon montage de 12 mns40 par "exporter / séquence" avec les réglages...
Désinstallation et réinstallation de Premiere Pro 1.5 : rien n'y fait ! J'ai déjà essayé aussi Aspect HD de cineform (version d'essai) : idem...
J'ajoute que lorsque les avi "cinéformés" arrivent dans le chutier, il y a bien la conformation qui se met en marche dans premiere pro !
Non, les séquences posées sur la time line sont bien SANS trait rouge. Mais lorsque je les lis, c'est impossible (plantage). J'ai même essayé sur...
J'ai remarqué une chose dans Premiere : la lecture des fichiers avi cineform est saccadée sur la Time line et finit par planter, mais elle est...
Ben non, je n'ai rien installé ! En fait les fichiers HDV 1080i capturés par CAPDVHS par exemple sont également impossibles à lire par Windows...
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de la lecture des fichiers video pré-encodés avec la mise à jour Cineform de Première 1.5. Je suis...