Separate names with a comma.
de rien msieur ! :) :) :) :) :)
bonjour a tous sur mon site j'ai mis en ligne des videos en camera miniature x-cam de digistore enregistre avec un camescope canon mv 730i et...
bonjour voici un site de telechargements gratuits de photos et videos sur divers sujet tel afrique,automobile,karting,moto,velo,montagne etc...
bonjour a tous visitez mon site de telechargements gratuits de photos et videos de bonne qualite sur divers sujet tel...
bonjour a tous il y a quelques videos de ma xcam de digistore 520 tvl sur mon site. en karting , en vtt et en moto de cross ! pour un...
bonjour je viens d'essayer avec une 2.4 ghz et ca marche !! je n'y comprends rien.
bonjour a tous j'ai mis sur mon site une descente en vtt avec la xcam.la video dure 10 minutes. il y en a une autre sur du karting aussi....
salut je viens de mettre d'autres morceaux de videos non compresse en karting embarque sur mon site dans voitures divers, videos,karting embarque...
merci beaucoup du renseignement. je vais essayer pendant ces vacances mais ne pourrait vous repondre qu'en janvier. merci.
bonjour le moteur a l'arret ou au ralentit ca ne parasite pas qu'il sois electrique ou thermique. par contre a chaque coup de gaz il y a des...
je vais essayez de chercher des que j'ai le temps pour deparasiter la voiture. merci.
salut c'est quoi l'accord des antennes ? et comment deparasiter les vehicules ? on m'a aussi parle de cage de faraday. merci.