Separate names with a comma.
Reste en mode fil de fer et utilise l'outil Distort Tool, touche D du clavier.
OnyX est l'utilitaire freeware que tout possesseur de Mac devrait installer sur sa machine. Il nettoie, vérifie, établit la maintenance de votre...
Un p'tit coup d'OnyX ?
Il faut supprimer le fichier Final cut pro 6.Prefs. C'est sans danger ! C'est une des premières choses à faire quand FCP commence à...
Il y a un menu contextuel en cliquant sur l'icône A du Visualiseur. Tu y trouveras de quoi faire du texte.
Salut, Je veux faire un diaporama avec des photos Jpeg. Dans le visualiseur, elles ont un In/Out de 10" par défaut pour une durée totale de...
les rushes initiaux sont dans le dossier Capture scratch paramétré dans les réglages système de FCP. si tu ne sais pas où se trouve ton projet...
tu peux essayer ca, je pense que c'est dans l'idée après il faut jouer sur les différents réglages des filtres : Dans le dossier final cut pro...
peut-être faut-il aussi voir au niveau des switchs du boitier.
je crois qu'il y a un sélecteur d'entrée analogique/numérique sur le boitier. vérifier qu'il est bien en numérique (firewire).
Ne pas utiliser un port FW avec un camescope ou tout autre périphérique A/V je veux dire car pour un DD externe ca ne doit pas poser de pb.
Les réglages audio-video sont bons. Vérifie bien les branchements du Canopus. A priori tu es en RCA (Cinch) avec la TV et FW avec l'ordi....