module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings georgesv has received

1. jakovideo rated georgesv's post J'aime in the thread Edius 8.5.

Je partage aussi l'avis de Jakovideo...je fais la même chose sur des dizaines de spectacles musicaux par an et avec 4 à 8 cam et c'est...

Apr 29, 2017
  2. françois rated georgesv's post J'aime in the thread Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.

Bonjour, Oui c'est vraiment intéressant et je dois ajouter que leur canal You Tube est fort bien fait et instructif à bien des égards....

Jun 16, 2016
  3. TotalNewbie rated georgesv's post J'aime in the thread [VotreAvis] Edius et SSD.

A cela il n'y a qu'une seule réponse ...fais en l'expérience... Pour ma part, comme assembleur Intel j'ai déjà eu beaucoup d'expérience...

Mar 3, 2015
  4. salies rated georgesv's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.

Bonjour, Voilà je vous informe de ceci::good: pour les débutants qui commencent avec Edius 7, Elephorm vient de sortir une formation...

Jul 29, 2014
  5. salies rated georgesv's post J'aime in the thread [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.

Bonjour, Voilà je vous informe de ceci::good: pour les débutants qui commencent avec Edius 7, Elephorm vient de sortir une formation...

Jul 29, 2014
  6. bcauchy rated georgesv's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.

Feb 18, 2014
  7. bcauchy rated georgesv's post J'aime in the thread [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.

Feb 18, 2014
  8. gdef rated georgesv's post Je recommande ! in the thread [News] Livre sur Edius 6 en français.

Bonjour, Sans vouloir faire aucune pub mais comme membre de ce groupe je vous en informe. :good: En Belgique, Water Meys (déjà connu...

Mar 21, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous