Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings georgesv has received
-
jakovideo rated georgesv's post
J'aime in the thread Edius 8.5.
Je partage aussi l'avis de Jakovideo...je fais la même chose sur des dizaines de spectacles musicaux par an et avec 4 à 8 cam et c'est...
Apr 29, 2017 -
françois rated georgesv's post
J'aime in the thread Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.
Bonjour, Oui c'est vraiment intéressant et je dois ajouter que leur canal You Tube est fort bien fait et instructif à bien des égards....
Jun 16, 2016 -
TotalNewbie rated georgesv's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Edius et SSD.
A cela il n'y a qu'une seule réponse ...fais en l'expérience... Pour ma part, comme assembleur Intel j'ai déjà eu beaucoup d'expérience...
Mar 3, 2015 -
salies rated georgesv's post
Je recommande ! in the thread [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.
Bonjour, Voilà je vous informe de ceci::good: pour les débutants qui commencent avec Edius 7, Elephorm vient de sortir une formation...
Jul 29, 2014 -
salies rated georgesv's post
J'aime in the thread [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.
Bonjour, Voilà je vous informe de ceci::good: pour les débutants qui commencent avec Edius 7, Elephorm vient de sortir une formation...
Jul 29, 2014 -
bcauchy rated georgesv's post
Je recommande ! in the thread [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.
Feb 18, 2014 -
bcauchy rated georgesv's post
J'aime in the thread [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.
Feb 18, 2014 -
gdef rated georgesv's post
Je recommande ! in the thread [News] Livre sur Edius 6 en français.
Bonjour, Sans vouloir faire aucune pub mais comme membre de ce groupe je vous en informe. :good: En Belgique, Water Meys (déjà connu...
Mar 21, 2011