module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GandalfLux has given

1. GandalfLux rated ogt's post Amusant in the thread Conseils sur une configuration "Juin 2016".

Sur ce sujet, après 50 ans dans le monde informatique, je crois savoir ce que c'est la sauvegarde, par contre vous non. :D Je suis dans...

Nov 1, 2016
  2. GandalfLux rated JLH 37's post Amusant in the thread Conseils sur une configuration "Juin 2016".

Alors il va falloir que je me mette au Lego. Mais j'ai passé l'âge critique...:laugh:;-)

Nov 1, 2016
  3. GandalfLux rated JLH 37's post J'aime in the thread Conseils sur une configuration "Juin 2016".

:laugh: C'est pas grave, mieux vaut un plus que pas assez...;-) Elle a l'air bien ta station, Bernard Paris. Après il y aura toujours...

Nov 1, 2016
  4. GandalfLux rated Spac3cat's post Dislike in the thread Selon vous, ma config doit elle évoluer? Et comment?.

Merci à tous pour vos réponses, parfois passionnées et passionnantes ;) Pour résumer, si j'ai bien tout compris et sans relancer le...

Jul 11, 2016
  5. GandalfLux rated celdoche's post J'aime in the thread Avis sur configuration PC Adobe CC2015.

Super ! Allez, hop, je commande ! ;-) Merci beaucoup pour votre aide :bravo: :hello:

Feb 9, 2016
  6. GandalfLux rated molecular's post Dislike in the thread Final cut pro ou adobe premiere pro ? Pc ou Mac ?.

comme le pc ? :) Merci, et si tu as le temps de developper avant ce soir cela me serais d'une grande aide Merci bien en tout cas pour...

Jan 11, 2016
  7. GandalfLux rated Agdimage's post Hors sujet in the thread Projet configuration.

Contenu hors charte

Nov 15, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous